Pour le Sourire de Marie

Accueil Mon Handicap L'Association Comment nous contacter ? Achats à effectuer Les Actions Flash Express
Mon Album Photos Mes Besoins Journal Intime Comment Adhérer ? Achats effectués Compte-rendu A.G. Retour Site

 

Nous venons de rentrer, et nous n'avons pas perdu la petite adresse Internet que ta Maman nous a glissée hier ... Alors nous avons fait les curieux ... et le sourire de Marie m'a émus, nous a émus ... et les mots sont faibles.

Pour ma part, je ne savais pas à quoi correspondait ce site ... mais dès les premières lignes, les larmes sont montées, puis la gêne, non pas du Sourire de Marie qui est si beau à voir, mais de l'indifférence que j'ai peut-être fait preuve ...

Et moi depuis que tu es toute petite, je sais que Marie a envie de sourire, quand je lui cachais des petits morceaux de papiers dans mes mains et que tu arrivais à trouver ...

Alors Marie, je ne sais pas encore quelle forme çà prendra, ... Mais nous sommes fermement décidés à t'aider ... Nous t'aimons et nous avons envie que le sourire de Marie reste beau ... et plein d'espoir.

J.Y. - T. et I.

Avec tous nos voeux de bonheur et de réussite pour votre association et votre dévouement pour la petite Marie.

M. et Y. B.

Merci ma petite marie, ma maman, donc ta tata qui lie régulièrement ton site vient de me montrer ton si joli message destiné pour mon anniversaire et je crois que c'est le message qui m'a le plus touché. j'ai fêté mon anniversaire avec mes copains et j'ai eu de très beaux cadeaux mais ton message restera le plus beau des cadeaux.

Ton parrain qui t'aime très fort également.

Ma petite Marie, c'est vrai que dès que j'ai lu ce beau message que tu envoie à ton parrain pour son anniversaire, je l'ai vite pour lui montrer et il était très ému ... J'ai lu également dans le journal ce matin que l'association Lou-Anne allait te reverser une belle somme d'argent pour ton ordinateur, tu vois c'est génial de voir la générosité des gens et c'est super pour une petite fille comme toi qui a une si forte envie de s'en sortir. Nous te faisons pleins de gros bisous.

Ta tata

 

Page précédente